Obtenez toutes les réponses sur le programme d'affiliation CryptoCoins-Bank

Notre programme d'affiliation fonctionne sur invitation. Plus vous invitez de personnes, plus vous gagnez.

Dans le marketing d'affiliation, l'affilié ne connaît pas personnellement le client potentiel. Il est peu probable que vous sortiez pour une bière après le travail ou même pour discuter de votre vie professionnelle. Les commerçants affiliés gagnent leur vie en suggérant des produits / services à un groupe de personnes qu'ils ne connaissent pas, uniquement dans un but financier.

Les relations dans le marketing de référence sont légèrement plus personnelles. Oui, il y a souvent une récompense, mais la principale raison pour laquelle les gens recommandent des amis est qu'ils veulent vraiment recommander d'excellents produits ou services qui, selon eux, amélioreront la vie de leurs amis.

Toujours pas sûr? Voici quelques informations supplémentaires sur nos programmes:

Le programme CryptoCoins-Bank Parrainer un Ami est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire simplement en parlant de CryptoCoins-Bank à vos amis. Lorsque votre ami s'inscrit et utilise notre Store In Vault System ,vous gagnez 5% du montant investi par votre ami.
Si vous êtes un utilisateur satisfait de CryptoCoins-Bank qui cherche à faire passer le mot dans votre réseau professionnel sur un moyen simple, rapide et sécurisé d'envoyer / recevoir des crypto-monnaies, ce programme est une excellente option pour vous. En faisant quelques choses simples (et avec un peu d'aide de notre part) pour partager CryptoCoins-Bank avec votre réseau professionnel, vous pouvez développer une excellente nouvelle source de revenus.
  • Accédez directement depuis Mon compte
  • Partagez votre lien automatiquement sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou par e-mail
  • Surveillez vos statistiques de parrainage et suivez les e-mails envoyés à partir d'un tableau de bord
  • Simple et sans effort - inviter des amis est aussi facile que d'envoyer une invitation par courrier électronique ou de publier sur les réseaux sociaux.
  • Soyez payé pour recommander CryptoCoins-Bank - Gagnez 5% pour chaque ami qui s'inscrit et utilise notre Store In Vault System .
Il vous suffit de vous connecter à votre portefeuille CryptoCoins-Bank. Dans la barre de navigation sur votre gauche, cliquez sur Détails de parrainage . Copiez le lien comme indiqué dans l'image ci-dessous et partagez-le avec vos amis.

Get all answers about CryptoCoins-Bank Affiliate Program

Our affiliate program work on invite basis. The more people you invite, the more you will earn.

In affiliate marketing, the affiliate doesn’t know the prospective customer personally. It’s unlikely that you would go out for a beer after work or even chat about your professional life. Affiliate marketers make a living suggesting products/ services to a group of people they don’t know, purely for financial gain.

The relationships in referral marketing are slightly more personal. Yes, there is often a reward, but the main reason people refer friends is because they genuinely want to recommend great products or services that they believe will make their friends lives better.

Still not sure? Here is some more info about our programs:

The CryptoCoins-Bank Refer A Friend program is a great way to earn extra cash simply by telling your friends about CryptoCoins-Bank. When your friend signs up and use our Store In Vault System, you earn 5% of your friend's invested amount.
If you are a satisfied CryptoCoins-Bank user looking to spread the word in your professional network about a simple, fast, and secure way to send/receive cryptocurrencies, this program is a great option for you. By doing a few simple things (and with a bit of help from us) to share CryptoCoins-Bank with your professional network, you can develop a great new revenue stream.
  • Access directly from My Account
  • Share your link automatically on Facebook, Twitter, LinkedIn or via email
  • Monitor your referral stats and track sent emails from one dashboard
  • Simple and effortless – inviting friends is as easy as sending an email invitation or posting on social media.
  • Get paid for recommending CryptoCoins-Bank – Earn 5% for every friend that signs up and use our Store In Vault System.
Simply Login to your CryptoCoins-Bank wallet. In navigation bar on your left, click on Referral. Copy the link as shown in the picture below and share it with your friends.