Terms of Service

CryptoCoins-Bank fournit ces Conditions d'utilisation pour représenter l'accord («Accord») entre Vous (le «Client») et CryptoCoins-Bank. «Vous», «Membre» ou «Client» fait référence à l'entité identifiée dans le formulaire d'inscription soumis par la même personne ou des personnes affiliées, qui seront également liées par les termes du présent Accord.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment. Vous devriez vérifier ces conditions de service régulièrement pour les changements. En utilisant ce site après avoir posté toute modification de ces conditions, vous acceptez d'accepter ces modifications, que vous les ayez ou non examinées. L'accord s'applique à tous les utilisateurs et visiteurs. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les conditions de service du présent accord, n'utilisez pas ou n'accédez pas à nos services et à notre site Web, et informez-nous par écrit immédiatement.

CONCEPTS GÉNÉRAUX

En vous inscrivant à CryptoCoins-Bank, vous acceptez par la présente que vous avez au moins 18 ans.

Vous acceptez d'utiliser les informations fournies sur le site Web concernant toute société d'investissement uniquement pour votre usage personnel et non commercial, dans le cadre de la création ou de la détention d'un terme CryptoCoins-Bank et non à d'autres fins. Vous vous engagez à ne pas vendre, transférer, distribuer, éliminer ou partager ces informations de quelque manière que ce soit ou à permettre que ces informations soient utilisées par ou pour le bénéfice de toute autre personne ou entité.

Vous reconnaissez et acceptez le fait que nous nous réservons le droit de fermer tout compte sans préavis si nous constatons une violation de l'une des conditions d'utilisation.

RESPONSABILITÉ DES MEMBRES

Le membre n'a pas le droit de créer des comptes distincts liés via un lien de parrainage. Lors de la détection de ce trouble, tous les comptes liés via un lien de référence seront suspendus.

Le membre est responsable du maintien de la confidentialité des informations de connexion associées aux comptes des membres.

CryptoCoins-Bank se réserve le droit de suspendre le compte du membre qui a commis ou tenté de commettre une fraude contre CryptoCoins-Bank ou ses utilisateurs. Dans ce cas, CryptoCoins-Bank ne restitue pas les fonds au membre suspendu.

Tenter de copier, dupliquer, reproduire ou vendre tout contenu disponible sur notre site Web est strictement interdit.

COOKIES

In order to provide better service, CryptoCoins-Bank will occasionally use cookies. A cookie is a small piece of information which a website stores on your computer and can later be retrieved by the browser. The cookie cannot be read by a website other than the one that set the cookie. CryptoCoins-Bank uses cookies for a number of administrative purposes. They let CryptoCoins-Bank store information that you have already told CryptoCoins-Bank, so that CryptoCoins-Bank will not have to ask you again. Most cookies last only through a single session or visit.

Terms of Service

CryptoCoins-Bank provides these Terms of Service to represent the agreement ('Agreement') between You (the “Client”) and CryptoCoins-Bank. 'You', 'Member' or 'Client' refers to the entity identified in the registration form submitted by the same or affiliated persons, which shall also be bound by the terms of this Agreement.

We reserve the right to modify these terms at any time. You should check these terms of service periodically for changes. By using this site after we post any changes to these terms, you agree to accept those changes, whether or not you have reviewed them. The Agreement is effective for all users and visitors. If you do not agree to be bound by the terms of service of this Agreement, do not use or access our services and website, and inform us in writing immediately.

GENERAL CONCEPTS

By enrolling in CryptoCoins-Bank, you hereby agree that You are at least 18 years of age.

You agree to use the information provided in the website regarding any investment company solely for your own personal, non-commercial use and benefit, in connection with making or holding a CryptoCoins-Bank term and not for any other purpose. You agree not to sell transfer, distribute, dispose or share any such information in any manner or to permit such information to be used by or for the benefit of any other person or entity.

You acknowledge and accept the fact that we reserve the right to close any account without prior notice if we find violation of any of the Terms of Use.

MEMBER LIABILITY

Member has no right to create separate accounts linked through referral link. Upon detection of this disorder, all accounts, linked through referral link will be suspended.

Member is responsible for maintaining the confidentiality of any login information associated with members accounts.

CryptoCoins-Bank reserves the right to suspend the member’s account who has committed or attempted to commit a fraud against CryptoCoins-Bank or its users. In this case, CryptoCoins-Bank does not return the funds to the suspended member.

Attempting to copy, duplicate, reproduce or sell any content available in our website is strictly prohibited.

COOKIES

Afin de fournir un meilleur service, CryptoCoins-Bank utilisera occasionnellement des cookies. Un cookie est un petit élément d'information qu'un site Web stocke sur votre ordinateur et peut ensuite être récupéré par le navigateur. Le cookie ne peut pas être lu par un site Web autre que celui qui a défini le cookie. CryptoCoins-Bank utilise des cookies à plusieurs fins administratives. Ils permettent à CryptoCoins-Bank de stocker les informations que vous avez déjà dites à CryptoCoins-Bank, afin que CryptoCoins-Bank n'ait pas à vous demander à nouveau. La plupart des cookies ne durent que par une seule session ou visite.