Qu'est-ce que le Bitcoin?

La crypto-monnaie Bitcoin devient de plus en plus populaire de jour en jour. C'est une méthode simple et pratique pour transférer tout type de paiement entre deux personnes ou plus.

Qu'est-ce que le bitcoin et comment l'utiliser dans CryptoCoins-Bank?

Le Bitcoin est le moyen le plus sûr et le plus rapide de payer n'importe quel individu ou entreprise dans le monde. C'est la monnaie virtuelle la plus sécurisée et la plus efficace pour les paiements. Il y a des avantages clés à utiliser Bitcoin comme méthode de paiement à des fins professionnelles ou personnelles.

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle numérique et est la forme d'argent créée en fonction du code du programme et des puissances de calcul.

Bitcoin n'appartient à aucune personne, État, entreprise ou banque. Il s'agit du premier mode de paiement décentralisé au monde. Tout dépend du réseau Bitcoin, y compris les transferts d'argent. Les transferts sont effectués de pair à pair sans aucun intermédiaire entre l'expéditeur et le destinataire.

Avantages du Bitcoin:

  1. Niveau de sécurité élevé

    Les transactions et soldes Bitcoin ont été gérés par le réseau Blockchain. Personne ne peut contrôler ou bloquer le portefeuille blockhain. Le Bitcoin ne dépend d'aucune agence, gouvernement ou banque centrale. Il n'est réglementé par aucune loi internationale. Le portefeuille est créé de manière anonyme et toutes les transactions ne peuvent pas être annulées une fois effectuées.

  2. Frais de transaction à bas prix partout dans le monde

    Les transactions Bitcoin sont très bon marché. Les frais de transaction ne dépendent pas du lieu de la transaction ni de toute loi ou réglementation du pays. Les frais de transaction bitcoin réguliers varient de 0,20 $ à 1 $ en moyenne. Vous pouvez effectuer une transaction gratuite sans payer aucun droit ni frais.

  3. Convenance

    Le système Bitcoin fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés. Ce n'est pas une banque, vous pouvez donc envoyer et recevoir des paiements même en vacances!

  4. Transferts instantanés

    Le Bitcoin a la capacité de transférer des paiements petits ou grands partout dans le monde. transfert d'argent en toute sécurité de petit ou grand montant de paiement.

  5. Protection contre l'inflation

    Parfois, les monnaies nationales se déprécient de 1 à 20% de plus. Cela dépend de la banque centrale d'un pays particulier ou de l'économie mondiale. Alors que Bitcoin dépend de millions de transactions et de preuves de travail. Le point supplémentaire est que Bitcoin est protégé contre l'inflation.

What is Bitcoin?

Bitcoin cryptocurrency is becoming popular day by day. It is an easy and convenient method to transfer all type of payments between two or more persons.

What is bitcoin and how to use it in CryptoCoins-Bank?

Bitcoin is the more safer and fastest way to pay any individual or a company in the world. It's most secure and efficient virtual currency for payments. There are key advantages of using Bitcoin as a payment method for business or personal purpose.

Bitcoin is a digital virtual currency and is the form of money created based on the program code and computing powers.

Bitcoin is not owned by any person, state, company or banks. It is the world's first decentralized payment method. Everything depends on Bitcoin network including money transfers. Transfers are made on the peer-to-peer basis without any intermediaries between sender and receiver.

Advantages of Bitcoin:

  1. Strong Safety Level

    Bitcoin transactions and balances were handled by Blockchain network. No one can control or block blockhain wallet. Bitcoin does not depends on any agencies, government or central banks. It is not regulated by any international laws. The wallet is created anonymously, and all transactions can not be cancelled once its made.

  2. Cheap transaction fees anywhere in the world

    Bitcoin transactions are very cheap. Transaction fees does not depend on transaction location or any law or regulations of country. Regular bitcoin transaction fees range from $0.20 to $1 in average. You can make a free transaction without paying any duty or charges.

  3. Convenience

    Bitcoin system works 24x7 all days, including holidays. It is not a bank, so you can send and receive payments even on holidays!

  4. Instant transfers

    Bitcoin has capability to transfer small or large amount of payments any where in he world. safe money transfer of small or large amount of payment.

  5. Protection against inflation

    Sometimes national currencies depreciate by 1-20% of more. It depends on central bank of particular country or on world economy. While Bitcoin depends millions of transactions and proof of work. Additional point is that Bitcoin is protected against inflation.