What is Interest Account?

Obtenez toutes les réponses à vos questions ici.

Nous sommes heureux d'offrir la fonctionnalité de compte d'intérêt aux utilisateurs du portefeuille CRYPTOCOINS-BANK.com. Le compte d'intérêt est un solde d'épargne de dépôt dans votre portefeuille qui rapporte des intérêts sur le montant que vous déposez et y stockez. Il est facile à configurer - rendez-vous dans la section Compte d'intérêts et découvrez comment commencer à gagner de l'intérêt!

Tous les fonds que vous déposez sur le compte d'intérêt commenceront à générer des intérêts à un taux d'intérêt composé (vous pouvez gagner jusqu'à 125% par mois). Lorsque vous avez terminé de conserver votre épargne, votre dépôt initial ainsi que tout intérêt gagné au cours de cette période seront automatiquement transférés sur votre solde principal.

Nous sommes en mesure d'offrir un taux de récompense compétitif aux utilisateurs qui transfèrent et détiennent des cryptos avec nous. Pour ce faire, nous prêtons des dépôts cryptographiques à des emprunteurs institutionnels et/ou sophistiqués sélectionnés et rigoureusement contrôlés qui ont établi des antécédents à un taux légèrement plus élevé. Ce tarif comprend une part plus importante, qui vous est restituée sous forme de récompenses, et un montant inférieur qui couvre nos frais d'exploitation et nous permet d'améliorer nos produits pour nos utilisateurs.

Pour le moment, nous prenons en charge les crypto-monnaies suivantes pour gagner des récompenses dans votre portefeuille cryptocoins-bank.com :

Bitcoin (BTC)
Bitcoin Cash(BCH)
Shiba Inu(SHIB)
Ethereum (ETH)
Ripple (XRP)
Tron (TRX)
Monero (XMR)
Binance Coin (BNB)
Dash (DASH)
Cardano (ADA)
Dogecoin (DOGE)

Nous cherchons à prendre en charge davantage de crypto-monnaies à l'avenir.

Vous pouvez voir votre compte d'intérêt, avec votre solde global, les détails du taux d'intérêt et les intérêts gagnés à ce jour, en allant dans la section Gagner des intérêts de votre portefeuille (accessible dans la navigation de gauche). Les intérêts sont gagnés quotidiennement et versés automatiquement à votre solde principal tous les 31 jours. Il n'y a aucun frais associé à la possession d'un compte d'intérêt.

Il y a un transfert minimum de $50 (d'une valeur de la crypto-monnaie que vous choisissez de stocker) pour commencer.

What is Interest Account?

Get all of your questions answered here.

We are pleased to offer the Interest Account feature to CRYPTOCOINS-BANK.com Wallet users. The Interest Account is a custodial savings balance within your Wallet that earns interest on the amount you deposit and store in it. It’s easy to set up - head over to Interest Account section and to learn how to start earning interest!

Any funds you deposit into the Interest Account will begin earning interest at a compound interest rate (You can earn up to 125% monthly). When you’re done holding on to your savings, your original deposit along with any interest earned over that time will be automatically transferred to your main balance.

We are able to offer a competitive rewards rate to users who transfer and hold crypto with us. We do this by lending crypto deposits out to selected, rigorously vetted institutional and/or sophisticated borrowers who have established track records at a slightly higher rate. This rate comprises a larger portion, which is returned to you as rewards, and a smaller amount which covers our operational costs and allows us to improve our products for our users.

At this time, we are supporting the following currencies for earning rewards in your cryptocoins-bank.com Wallet:

Bitcoin (BTC)
Bitcoin Cash(BCH)
Shiba Inu(SHIB)
Ethereum (ETH)
Ripple (XRP)
Tron (TRX)
Monero (XMR)
Binance Coin (BNB)
Dash (DASH)
Cardano (ADA)
Dogecoin (DOGE)

We are looking to support more cryptocurrencies in the future.

You can view your Interest Account, with your overall balance, interest rate details, and interest earned to date, by going to the Earn Interest section of your wallet (accessible in the left-hand navigation). Interest is earned on a daily basis and paid automatically to you main balance every 31 days. There are no fees associated with having an Interest Account.

There is a minimum transfer of $50 (worth of the cryptocurrency you choose to store) to get started.